Montchanin – Black Roses : avec la douceur printanière

Première sortie de l’année avec Jessy, filleul de l’association. La prochaine est programmée le 27 mai 2018.

A 6h30 il était déjà levé. Sur le parking du gymnase à Montchanin, il piaffait d’impatience et dès qu’un gros cube pointait le nez de son carénage, il mimait avec sa main droite de tourner la poignée de gaz. Jessy était aux anges, l’association Black Roses l’adore.

Jessy, ce petit garçon de bientôt 8 ans, tient une place particulière dans le cœur de Black Roses, « il est notre premier filleul, c’était en 2014 » précisait le président, Sylvain Mormile.

En ce dimanche matin, l’association organisait sa première balade de l’année avec pour invité d’honneur, vous l’avez compris, Jessy. Premier filleul, première balade et déjà de nombreux motards au rendez-vous pour goûter à cette liberté de voyager en ce printemps aux températures très agréables.

Une balade pour faire connaître toujours et encore l’association Black Roses qui recueille des fonds pour venir en aide aux enfants malades et handicapés. « La gentillesse et la générosité des motards avec une réelle amitié » résumait Sylvain Mormile.

Les trente-trois motos prirent donc la direction de Cluny, puis Vonnas et une halte devant Georges Blanc avant un pique nique à la Roche de Solutré et retour en toute tranquillité  sur Montchanin.

Prochaine balade, le 27 mai 2018, direction le lac des Sapins dans le Rhône.

J.B.

INVICTUS ARMIS (Chalon-sur-Saône)

Vient qui veut aux balades de Black Roses. C’est le cas de l’association Invictus Armis de Chalon-sur-Saône et son président Jérémy, dit Baloo. Le 29 avril, Invictus Armis va fêter sa première année d’existence et organise une balade dans le vignoble. Départ à 13h30 du pôle moto à Chalon pour se terminer à la taverne des Templiers.

Invictus Armis recueille des fonds pour soutenir les enfants et les adultes dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *