Sanvignes – Voyage au cœur de l’âge d’or du jazz

L’harmonie de Sanvignes accueillera dans sa salle de musique Armand Baudin au Bois du Leu le groupe de Jazz New Orleans « Les SWING BROTHERS », le 13 novembre à 20h30. 

Cet orchestre composé de sept musiciens bourguignons, célèbrent le jazz traditionnel à travers les grands standards New Orleans et Swing, dans un esprit de partage et de convivialité, en rendant notamment hommage à Sidney Bechet.
Pour cette soirée exceptionnelle, ils accueilleront OLIVIER FRANC, saxophoniste soprano de renommée internationale, lauréat du Prix Sidney Bechet et reconnu comme l’un des plus fidèles héritiers de son style musical. Ensemble, ils proposeront un voyage au cœur de l’âge d’or du jazz, mêlant tradition, virtuosité et plaisir de jouer.
Ce concert aura lieu le 13 novembre 2026 à 20h30.

Places limitées pour ce rendez-vous placés sous le signe de l’authenticité, de la chaleur et du swing.

Tel pour réservation 07 80 39 36 98. 

Les commentaires sont fermés.