Saint-Vallier – Une embauche illégale

Il est toujours risqué pour un maire d’embaucher un membre de sa famille. L’épisode à la mairie de Saint-Vallier en apporte la preuve. Le 1er mars dernier, Gérald Philibert fils du maire, Alain Philibert a été embauché pour entretenir les deux cimetières à Saint-Vallier. Or, jeudi matin, l’employé municipal a…

Suite…

Saint-Vallier – L’opposition fulmine contre le maire

Martine Durix et Denis Beaudot de l’opposition municipale à Saint-Vallier ont organisé hier soir une conférence de presse. Motif, le refus de la mairie de rendre public l’arrêté d’embauche du fils du maire à l’entretien des cimetières et ce, malgré un courrier du sous-préfet. Entre temps, l’arrêté a été retiré……

Suite…

Le Creusot retrouve des couleurs

Communiqué de Rémy REBEYROTTE  Député de Saône-et-Loire. L’Etat au côté de la Ville du Creusot Il y a des signes qui ne trompent pas. Comme dans de nombreuses communes, les dotations de l’Etat en faveur du Creusot repartent cette année à la hausse. Elles étaient passées de 5,8 à 5,4…

Suite…

Montceau – Sale temps pour Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon le président de France Insoumise, ne maîtrise pas tout et certainement pas la météo. En effet, ce jeudi, dans le cadre des élections européennes, France Insoumise qui organise des rencontres dans 471 villes de l’hexagone, a posé son camion vidéo, appelé holovan, rue de la République, presque devant…

Suite…