•  

Coronavirus – La situation n’est quand même pas brillante dans le département

461 personnes sont décédées en milieu hospitalier des suites de la Covid-19 (+47 en une semaine). Information de la préfecture de Saône-et-Loire. COVID-19 : indicateurs sanitaires en Saône-et-Loire.   En Saône-et-Loire, si certains indicateurs s’améliorent, il demeure indispensable de maintenir les mesures barrières afin d’éviter une reprise de l’épidémie et de…

Suite…

Coronavirus – Encore plusieurs semaines difficiles dans les hôpitaux

COVID-19 en Bourgogne-Franche-Comté : Agir ensemble pour amplifier la lente décroissance de l’épidémie. L’ARS renouvelle son message de prudence et de mobilisation collective aux habitants de Bourgogne-Franche-Comté où la deuxième vague continue d’exercer une forte pression sur le système de soins. La Bourgogne-Franche-Comté reste la deuxième région de métropole la…

Suite…

Coronavirus – 69 décès en une semaine dans le département

Information de la préfecture de Saône-et-Loire : COVID-19 : indicateurs sanitaires.   En Saône-et-Loire, la circulation du virus progresse moins rapidement mais les indicateurs sanitaires restent toujours préoccupants. Le département se place en troisième position sur le taux d’incidence en Bourgogne-Franche-Comté.   – Au 16 novembre 2020, selon l’agence régionale…

Suite…

Coronavirus – Etat de santé très préoccupant de la Saône-et-Loire

Information de la préfecture de Saône-et-Loire. COVID-19 : indicateurs sanitaires en Saône-et-Loire. En Saône-et-Loire, les indicateurs sanitaires sont toujours très préoccupants. Le département se place en troisième position sur le taux d’incidence en Bourgogne-FrancheComté. – Au 9 novembre 2020, selon l’agence régionale de santé, 426 personnes atteintes du virus Covid-19…

Suite…