Tulipes contre le cancer – Plus de 7000 € récoltés par le Lion’s Club

Le texte de Gérard Pernette du Lion’s Club de Montceau-les-Mines pour remercier la population après l’opération tulipes contre le cancer au mois d’avril 2022 qui a permis de recueillir 7 482.65 € avec la collaboration des commerçants et la compétition de golf.

 

Merci Simone, merci Raymond, merci Dylan, merci Stéphanie

Et merci à tous les autres qui nous ont rendu visite tout le mois d’avril sur le champ de tulipes. Vous venez en promenade avec vos enfants, vos petits-enfants parce que c’est les vacances, vous venez parce que c’est « une bonne cause ». Vous venez parce que vous êtes rescapé de cette maladie. Vous venez parce que l’Autre, celui qui partageait ou qui accompagnait votre vie a perdu le combat mais vous gardez l’espoir. Vous venez pour offrir à la voisine par ce qu’elle ne peut plus venir. Vous venez parce que ça fait quinze ans que vous venez et que vous n’avez pas besoin des conseils pour cueillir. Vous venez parce que vous nous trouvez bien courageux.

Comme d’habitude et depuis plus de quinze ans l’action « une tulipe contre le cancer » a été un succès. Grace à Vous, grâce à votre générosité dans un contexte économique difficile nous pourrons financer des matériels de confort et de bien être pour les malades du cancer.

A l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.