Paris – La manufacture Gerbe s’installe à l’Elysée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une initiative inédite que celle de transformer le temps du week-end, le Palais de l’Elysée en immense show room. C’est une idée du président de la République, soucieux du « fabriqué en France ».

Cent un produits ont envahi les salons d’apparat et les jardins du palais présidentiel dont le collant Legend de la manufacture Gerbe, seule entreprise de Saône-et-Loire présente à Paris, alors que le comité de sélection a reçu 1750 candidatures de toute la France.

Pour Philippe Genoulaz, le directeur du site à Saint-Vallier, ce fut un grand moment lorsque Brigitte Macron est venue admirer le mannequin habillé d’une splendide robe signée du couturier, Franck Sorbier, avec des chaussures Chamberlan et, bien évidemment, le détail qui change tout, ce que la femme considère comme une seconde peau, le collant Gerbe, le modèle unique, appelé Legend avec ses fils d’or 24 carats. Un ensemble superbe.

Durant ce week-end, 10 000 curieux se sont inscrits pour visiter le salon « Fabriqué en France ».

Mettre à l’honneur des entreprises françaises dans un lieu aussi prestigieux, c’est montrer le savoir-faire des fabricants de notre pays.

Belle reconnaissance.

Jean Bernard

 

Fabriqué en France – La manufacture Gerbe retenue à la grande exposition de l’Elysée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *