Reconnaissance – « Il était une soie » le Top 100 des meilleures boutiques de France

Tout Montceau est à Paris ce week-end. Gerbe est au salon du « fabriqué en France » dans les salons de l’Elysée où le collant Legend est en marche alors que non loin de là, au salon Gabriel, se tiendra le gala du Top 100 des meilleures boutiques de lingerie en France.

Là encore on touche à l’excellence et, parmi les boutiques sélectionnées, l’une d’elles est montcellienne « Il était une soie », au 26 rue Carnot.

La lingerie à l’honneur mais pas seulement. Ce dimanche 19 janvier 2020, les 100 meilleures boutique de France seront récompensés pour l’ensemble de leur oeuvre. Claudine Janniaud qui fête cette année les 10 ans de son commerce, n’est pas femme à mettre seulement les plus beaux dessous en avant. « Les critères de sélections sont nombreux, ils prennent en compte le professionnalisme, l’esthétique de la boutique, le choix des modèles, le conseil, l’ambiance générale _ la bonne humeur de Claudine _, la communication, le compte Facebook » indique la commerçante de la rue Carnot.

Proposer de la lingerie pour femme et des sous-vêtements pour homme, c’est un métier. Alors quand vous êtes retenue dans le Top 100 en France, c’est tout de même une très belle performance. « Première nomination et première sélection », ajoute Claudine. Du 100% de réussite.

Participer à un tel événement sachant que vous êtes jugée par les professionnels de la profession, est une marque de reconnaissance. « Il était une soie », une belle page à écrire dont on saura, un jour, les dessous de l’histoire.

Attention, prends garde Paris, le savoir-faire montcellien débarque. C’est chacun pour « soie ».

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *