Municipales 2020 – Marie-Claude Jarrot annule sa réunion publique prévue ce mercredi

Communiqué de Marie-Claude JARROT, maire de Montceau-les-Mines,

J’apprends cette fin d’après midi la suspicion d’un cas de coronavirus sur le Bassin Minier.

 

Je veux déjà transmettre mes pensées les plus appuyées à cette personne mais aussi à l’ensemble des personnels soignants.

 

J’avais pris en responsabilité, dès dimanche soir, la décision de réunir une cellule de travail avec l’ensemble des directeurs de pôle de la Mairie ainsi que certains maires adjoints de manière à mettre en place un dispositif de vigilance dans les écoles et nos lieux publics, à l’endroit des agents municipaux mais par delà, de l’ensemble des Montcelliennes et des Montcelliens.

 

Bien évidemment, je prends immédiatement la décision d’annuler la réunion publique d’avant premier tour de la liste Aimer Montceau qui devait se dérouler ce mercredi à 19h30 à la salle des fêtes du Magny.

Parce que rien n’est finalement plus important pour moi, en tant que maire, par delà mon positionnement de candidate, que de veiller à la sécurité sanitaire des habitants de notre territoire.

Il ne s’agit pas non plus de paniquer, mais restons vigilants et prenons le moins de risques possibles.

 

J’informe à cet effet, et en transparence, l’ensemble des têtes de listes de ma décision.

 

 

Marie-Claude Jarrot

Maire de Montceau les Mines

6 commentaires

  1. Oui mme le maire très bonne décision, nôtres santé prime et au vue de cette information il va de soit pour un élu de prendre toutes les décisions nécessaires pour sécuriser ses citoyens.

  2. Une simple question de bon sens. Mme Jarrot va t-elle maintenir la réception prévue jeudi à l’Embarcadère avec tous les président(e)s des associations montcelliennes, (avec tous les risques sanitaires que cela comporte) ou va t-elle l’annuler pour préserver la santé des montcelliens et être cohérente avec elle-même ? Il est encore temps de décider!

  3. Démagogie….

  4. L'Insoumis bourguignon

    Mme Jarrot se raccroche aux branches : espérons pour sa famille et ses proches que le patient concerné ne sera pas touché, mais un cas plus ou moins suspect ce n’est pas non plus l’épidémie aux portes de la ville. Un incinérateur polluant peut être plus dangereux à l’avenir, d’autant plus que le manque de maîtrise sur un tel sujet n’est pas rassurant!
    Mme Jarrot tente de se présenter, à bon compte, comme l’héroïne de la lutte contre le virus pour nous faire oublier les dangereuses fumées polluantes dont elle portera la responsabilité!

  5. L'Insoumis bourguignon

    Nous constatons que les adversaires de Mme Jarrot annulent aussi par précaution les réunions qu’ils avaient prévues. Soyez cohérente, Mme la Maire : vous devez annuler vos autres réunions et aussi renoncer à votre très dangereux projet d’incinérateur, largement dépassé à ce jour et véritable menace pour nos bronches et l’environnement de notre ville. Vous risquez d’être la maire qui aura augmenté le taux de dioxines dans le ciel montcellien!!!

  6. Un incinérateur de déchets dans une ville du « 21ième siècle »… Cherchez l’erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *