Montceau – Encore une fermeture d’enseigne aux Galeries

Décidément ça ne tourne pas rond aux Galeries, rue Carnot, à Montceau-les-Mines. En effet, une nouvelle enseigne, Ludivine passion (maroquinerie) va mettre la clé sous la porte après Etam et France loisirs.

Le plus curieux, c’est la façon dont la responsable de magasin a appris la nouvelle. « C’est par un courrier de la mairie de Montceau que j’ai été informée que la société avait déposé un dossier de cessation d’activité » précise Elisabeth en poste depuis janvier 2016.

Etrange comportement !

« Et quand j’ai appelé la direction, la réponse a été: nous ne sommes pas au courant », rapporte encore la responsable de l’enseigne.

Donc, Ludivine passion va fermer le 28 juin prochain, c’est un jeudi.

D’un autre côté, Elisabeth comprend  mieux pourquoi, toujours sa direction, lui a fait savoir que « si je voulais rester en place, je devais m’engager à doubler le chiffre d’affaires ».

A ce jour, outre le courrier de la mairie, la responsable de magasin n’a reçu aucun document ni courrier officiels comme quoi elle serait licenciée. « Je ne sais pas ce qui va m’arriver ».

Le bail de Ludivine passion avec les Galeries s’achevait en juin avec Monsieur Rustre, l’ancien propriétaire des Galeries. « Madame Nugues, nouvelle propriétaire devait prendre le relais, elle a d’ailleurs tout fait pour conserver l’enseigne » ajoute Elisabeth.

Encore une mauvaise nouvelle pour le commerce de centre-ville à Montceau-les-Mines.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Pas de soucis le commerce prospère a Montceau les Mines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *