•  

Montceau – Asp@d 71, un nom plus facile à paorter

En 2015, Roger Quinquenel fonde Rencontre-handi. Un père qui sait de quoi il parle, sa fille est atteinte de sclérose en plaques. Alors les besoins, permettre notamment à sa fille de rester chez elle, tous les tracas qu’une telle maladie procurent, comment les résoudre, quelles démarches entreprendre pour bénéficier des aides, à force Roger Quinquenel a appris à les maîtriser.

Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres, ceux qui comme lui ont besoin de soutien, alors il lance Rencontre-handi. Peu à peu toutefois, il se rend compte que le nom de la société se confond avec un  site de rencontre. Et quand bien même, les personnes en situation de handicap ont droit également à une vie privée, « ce n’est pas l’objet de notre offre » explique le fondateur.

Alors même si Rencontre-handi reste la dénomination de la société, il a été décidé de créer un nouveau nom commercial plus en rapport avec l’activité de l’entreprise.

Désomais il faut parler de l’ASP@d 71, une solution pour les personnes en situation de fragilité, atteintes de maladie ou de handicap. « Maintenant nous élargissons notre champ d’action aux personnes âgées dépendantes » souligne Nathalie Georges Gobert, la responsable.

Voilà qui est dit.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *