4L Trophy – Solène et Audrey, au four avant le sable

Avant d’avaler le sable du Maroc à bord de leur 4L peinte aux couleurs jaune et bleu, celles de l’ASM (rugby), Audrey Galanty et Solène Pinier ont encore du pain du sur la planche avant de réunir le budget nécessaire à financer leur aventure.

Donc toutes les initiatives sont bonnes à prendre, quitte à mettre la main à la pâte pour recueillir des fonds. L’idée, organiser un dîner et trouver un lieu privé, en l’occurrence Le Concorde à Montceau-les-Mines et accueillir une trentaine de convives.

Salle mise à disposition par José alors que Solène, dite Soso traiteur a enfilé le costume de cuisinière et Audrey, le maîtresse de maison. Une belle soirée entre amis et en soutien aux deux jeunes aventurières qui ont empoché l’intégralité du prix du menu.

Solène avait concocté du saucisson lyonnais avec sauce cancoillote ou crème ciboulette, pommes de terre vapeur, salade, faisselle au sucre ou coulis de framboise et, pour finir, moelleux au chocolat et sa crème anglaise.

Bonne nouvelle, le budget de l’inscription, 3350 €, est bouclé. « Nous avons jusqu’au 10 décembre, c’est déjà réglé » avance souriante Solène. Mais il en manque, « entre 3000 et 4000 € » ajoute Audrey.

Les deux jeunes femmes sont donc toujours à la recherche de partenaires. « Nous en avons une dizaine mais il nous en faut d’autres ». Le message est passé.

J.B.

 

4L Trophy – Audrey et Solène déjà en piste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *