Sanvignes – Boxe amateur – Un seul titre pour les locaux

C’est beaucoup de travail mais le jeu en valait la chandelle. Le Boxing club de Pouilloux s’est expatrié à Sanvignes au complexe sportif où s’est tenu samedi soir le championnat de Bourgogne de boxe amateur, les finales. Non seulement le public a répondu présent, il était connaisseur et les combats proposés ont tenu toutes leurs promesses. Aller chercher un titre de champion de Bourgogne donne des ailes.

Alloua Boudjadja, l’entraîneur polliacien et toute son équipes ont parfaitement maîtrisé les arcanes de l’organisation. Du bel ouvrage. La boxe, dans son ensemble, mérite encore davantage de considération.

Alors forcément, pour les boxeurs locaux, en particulier de Pouilloux et de Montceau-les-Mines (Fight club), boxer à domicile, devant ses amis et supporters est un avantage mais certainement pas gage de succès. Un seul, Jordan Werner (Fight club) a remporté son combat contre l’Auxerrois Thomas Duchmann. Son coéquipier de club Fahim Mohammad et Jan-Alexi Dionnet (Pouilloux) se sont inclinés.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *