Saint-Vallier – Un départ du COS pour mieux profiter de ses Z’amis

Elle a versé une larme, même plusieurs le soir de l’assemblée générale du COS (comité des oeuvres sociales de la ville de Saint-Vallier). Jeudi soir, Christiane Da  Silva ne laisse rien paraître devant ses amis pour fêter dignement la fin de son règne de 17 ans de présidence du COS.

Elle est grande maintenant notre Kikie qui a mis les petits plats dans les grands pour la circonstance. Grande par le coeur, grande par l’amitié qu’elle sait partager, que son sourire lui permet de transmettre à chacune et chacun de ses collègues. Voilà pourquoi ils sont si nombreux aux Mazilles.

« Vous avez fait un travail remarquable et remarqué. Votre départ de la présidence du COS est une grosse perte, même pour le maire. Vous êtes une personne qui me manquera beaucoup ». Alain Philibert est sincère.

Christiane Da Silva n’est donc plus présidente du COS _ c’est Jean-Marc Coste qui lui succède _  mais en attendant la retraite (pas pour tout de suite…), elle a déjà mis en route son projet, celui de lancer « son » association « Les Z’amis de Kikie » dont la présentation officielle aura lieu le 10 avril prochain. « J’ai déjà 70 adhérents » dit-elle et des plans sur la comète avec en juin, un jambon à la broche, septembre un concours de pétanque pour les adhérents et, en novembre, une soirée à thème ouvert à tout le monde. Les Z’amis de Kikie, vous l’avez compris, c’est avant tout la camaraderie et passer du bon temps ensemble.

« On se retrouvera peut-être dans cette association » lui lance Alain Philibert.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. bravo kiki bien le bjr a vous famille h………. biz gautherets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *