Montceau – Le Crédit Mutuel change, s’adapte et évolue

Vendredi 29 mars 2019, les sociétaires de la Caisse de Crédit Mutuel de Montceau-les-Mines se sont réunis à la salle de l’Embarcadère à l’occasion de l’assemblée générale annuelle.

Un grand rassemblement très apprécié à sa juste valeur par les sociétaires puisque le président a souligné que 2018 a été « une bonne année pour la Caisse de Crédit Mutuel ainsi que pour le Crédit Mutuel qui se distingue une nouvelle fois avec le podium de la relation client ». Tout le monde ne peut pas en dire autant, en particulier dans la finance.

Un président qui a ensuite informé les sociétaires présents que l’assemblée générale 2019 serait la dernière d’Olivier DUCROUX. Il quitte ses fonctions de directeur à la fin du mois. Hervé Gondras lui succèdera à compter du 1er avril 2019. C’est lundi !

Ce dernier a dirigé la caisse du Bois du Verne pendant de nombreuses années et exerçait jusqu’à maintenant à Autun.

Le moment pour Guy OEILLET de passer alors la parole à Olivier DUCROUX pour la présentation de l’activité commerciale, du bilan et du compte de résultat de l’exercice écoulé.

La caisse locale dégage une fois encore un résultat très satisfaisant.

Le Crédit Mutuel évolue et, aujourd’hui, adapte son offre pour répondre encore mieux aux besoins de ses clients sociétaires, notamment par le développement d’applications qui permettent d’être en contact permanent avec sa caisse locale, tout en gardant une relation privilégiée avec son chargé de clientèle.

Dans la continuité de la soirée, la présidente du conseil de surveillance, Sylvie BRELAU a présenté les rapports généraux et spéciaux.

Enfin, Anello IANNUZZI, directeur régional, a conclu cette assemblée en présentant le groupe Crédit Mutuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *