Saint-Vallier – Quartier du Bey, le maire invite les habitants

Des mois que le quartier des Gautherets et en particulier la cité du Bey font parler d’eux. Pas nécessairement en bien. Toujours est-il que la municipalité a décidé de prendre le problème à bras le corps et multiplie les actions sur le secteur. Très prochainement vont débuter les travaux de construction d’un city stade au Bey, sans omettre l’arrivée d’un animateur pour les jeunes du quartier.

Ce mardi 4 juin, le maire Alain Philibert a convié les habitants du Bey à une réunion publique à 18h30 à la salle Mandela aux Gautherets. Des habitants qui se disent délaissés auront donc la possibilité de dialoguer.

J.B.

3 commentaires

  1. Quel endroit désolant, où sont passé les arbres, les rosiers, les pelouses qui faisait de cet endroit un lieu de sérénité accueillant il y a une dizaine d’années. Il est vrai que le public ne semble plus le même hélas.

  2. quelle tristesse de délaisser une si petite partie de la commune de Saint-Vallier en piteux état pas très accueillant pour les habitants ah c’est triste. Lego très très mal entretenu également c’est très mal desservi par les horaires de bus de la communauté urbaine mode de vie et ça reste vraiment triste comme endroit et manque de jeunesse et d’acte pour la jeunesse sortir pas assez de passage de la police il commence à avoir un taux de délinquance
    Qui deviens élevé ça reste franchement dommage pour un endroit si calme faudrait favoriser cet endroit..

  3. Pour les anciennes maisons de la mine c’est un peu pareil dans le quartier, beaucoup de cours qui étaient de jolis jardins entretenus ressemble aujourd’hui à des casses automobiles ou des dépôts de matériels insalubres et cassés. Pourquoi la commune n’oblige pas ces nouveaux locataires à entretenir les lieux. c’est la loi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *