Saint-Vallier – Bonne fête à tous les papas

Après la fête des mères, Denis Beaudot et ses colistiers « Saint-Vallier, un nouveau souffle, une nouvelle ère » souhaite une très belle fête des pères.

Bonne fête à tous les papas.

« Dans une prochaine vie, papa, j’aimerais te reprendre comme père » (Bernard Werber) ou encore, « Il est plus facile pour un  père d’avoir un fils que pour un enfant d’avoir un bon père » (Jean XXIII).

 

5 commentaires

  1. C est pas la semaine prochaine la fête des pères…dants?

    • Monsieur Titou Le Lapinou,

      Votre pseudo en dit beaucoup sur votre personnalité et votre manque de rigueur intellectuelle. Vous êtes sûrement un autre colistier grossier de M Philibert .
      La liste de M beaudot a cette caractéristique que vous n avez pas, celle de rassembler autant de citoyens différents sur un projet commun et sincère.
      Le projet de M Philibert n est pas sincère et crédible . Pourquoi attendre les élections pour faire des propositions?
      Vous vous moquez des habitants !
      Le positionnement politique clair et le projet, c’est la liste de Monsieur Beaudot et ses colistiers « Saint-Vallier, un nouveau souffle, une nouvelle ère ».
      Je sais pour qui je voterai.
      Non à la routine, à l immobilisme du règne de M Philibert, oui pour le changement!

      Bonne soirée M Titou Le Lapinou

  2. tout a fait d’accord avec du changemnt

  3. Fifi bras d acier

    Mais pourquoi tant de conflit? Tout le monde sait que Mr Philibert va passer. Avec 4 listes il a failli passer au premier tour pour 2 petites voix…du jamais vu…et j ai le sentiment profond que tout ceux qui voulaient du changement ont tous été voté, et que ceux qui pensaient que Mr Philibert allait passer facilement n ont pas été voté…je sens bien une ptite claque pour beaudot au second tour. Allez j organise un pari , je dis 70% pour le maire actuel et 30 pour beaudot qui ,de ce fait,marquera la fin de sa carrière politique ( si on peut appeler ça carrière car il n a jamais gagné ). Ah si, de passer pour un eternel perdant.je le plains pour ses vieux jours ,les gens ne retiendront qu’ une seule chose: celle d avoir été, euh, comment dire, Bin un mauvais quoi , faut bien appeler un chat un chat….

  4. Bonjour Mr Fifi
    Comment pouvez vous être auss irrespecteux envers la personne de Monsieur Beaudot.
    Déjà, les habitants de Saint-Vallier ne se sont pas exprimés je vous rappelle le taux d abstention qui était de l ordre de 64,19 au 1 er tour par conséquent Mr Beaudot a déjà gagné en provoquant un2 eme tour à Mr Philibert que cela vous déplaise !!!!
    Laissons libre choix aux habitants de Saint VALLIER le 28 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *