Ladies circle 89 – Le collier revient à Manuel Maïté

Manuel Maïté (à gauche) et Karine Jaunay.

En octobre 2018, un groupe de jeunes femmes recevait sa charte et était reconnu club service féminin. Les Ladies circle 89 prenaient leur envol sur le Bassin minier.

Voilà des femmes entreprenantes, généreuses qui ont pour devise entraide et amitié.

Aussi, chaque année, à cette période, la présidente en exercice passe la main. La passation de collier est toujours un moment riche en émotion chez les Ladies et même si les contraintes sanitaires peuvent encore freiner les grands rassemblements, c’est en présence de représentants de La Table Ronde et du Club 41 que Manuel Maïté a succédé à Karine Jaunay.

Ce fut l’occasion de rappeler que pour 2019/2020, les Ladies ont soutenu l’association Sarah et ses rêves à Saint-Eusèbe. Elles lui remettront un chèque de 400 €, bien en dessous des espérances mais le confinement n’a pas permis d’organiser les manifestations prévues à cette époque de l’année.

D’ores et déjà, les Ladies circle apporteront leur aide au profit de Tec Lyme. Cette maladie infectieuse due à une bactérie (Borrelia) transmise par l’intermédiaire d’une piqûre de tique. Un loto est programmé en mars 2021.

Auparavant, le club service féminin participera à octobre rose.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *