Municipales 2020 – Montceau : le Trait d’Union avec Laurent Selvez

A Montceau-les-Mines, sur les quatre candidats officiels aux élections municipales en mars prochain, seuls deux organisent des réunions publiques, Eric Commeau et Laurent Selvez.

Les deux autres, Marie-Claude Jarrot et Lilian Noirot sont beaucoup plus discrets ce qui ne les empêchent pas, néanmoins, de mener campagne sur le terrain.

Laurent Selvez, tête de liste Montceau 2020 La Gauche Unie sera présent le jeudi 20 février 2020 à 18h30 au Trait d’Union.

 

3 commentaires

  1. C’est vrai que Mme Jarrot n’a pas besoin d’organiser des réunions publiques, elle a déjà profité de sa place de Maire pour faire des réunions de quartier un peu partout…
    Avec un joli diaporama pour montrer son bilan, positif, bien sûr!
    (financé par qui, le joli diaporama?? Par nous je pense..)
    Quant à Mr Noirot, je pense qu’il n’assumerait pas trop de dire en public ce qu’il doit raconter en porte à porte:
    « le problème, vous le connaissez bien, madame, ce sont les …. »
    Il fait comme Macron: pour faire diversion, il trouve des boucs émissaires.
    Et puis une réunion de quartier, cela se fait avec des colistiers, et on ne connaît toujours pas la liste de l’extreme droite..
    Allez, monsieur le candidat Noirot, un peu de courage!

  2. Et selvez sa liste est close ?

  3. Julie L bonsoir, l’essentiel est de montrer un engagement sincère, dévoué et à l’écoute des citoyens, certes messieurs Commeau et Selvez font leurs petits tours, dans ces soit disant réunions de quartiers, mais que s’y passe de novateur, si ce n’est les concoctions de sauce pour salades au goût âcre et amère préparées par ces derniers. Deux listes de gauches « bientôt trois », c’est quoi la suite?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *