Montceau – Le RCMB, un club qui tient la route

Non, le Rugby Club Montceau Bourgogne n’a pas changé de discipline, il ne fait pas dans la pédale malgré la décoration de son nouveau véhicule Peugeot aux couleurs du maillot blanc à pois rouge de meilleur grimpeur sur le Tour de France.

Pas de confusion donc mais le RCMB avait un besoin évident d’un véhicule pour transporter principalement les jeunes du club et qui mieux que Peugeot Nomblot avec sa gamme adaptée, pouvait répondre à la demande. L’esprit d’équipe est une marque de fabrique tant chez le constructeur automobile qu’au sein du RCMB.

Le rugby à Montceau est une discipline qui monte, qui monte. Voilà un club qui grimpe vers les sommets depuis maintenant trois saisons. Alors pour accompagner joueurs et dirigeants, même la Région Bourgogne Franche-Comté a participé au financement du véhicule avec une subvention de 14 400 €.

La réception du véhicule a eu lieu aux établissements Nomblot à Montceau en présence des forces vives du RCMB, notamment les partenaires, les élus et, bien entendu, la grande famille du rugby.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *