Montceau – Voici le trombino’shop, le jeu des commerçants

Brigitte Voisin, présidente de Montceau commerces

La fête des mères dans les commerces adhérents à l’association, prend cette année un tout autre visage et même plusieurs avec le jeu trombino’shop.

En fait, le principe est très simple pour le client qui pousse la porte d’un des 88 adhérents à Montceau commerces. Après, il devra faire preuve de perspicacité pour associer chacun des dix commerçants au nom de l’enseigne. Sur certaines photos, il est facile de reconnaître qui est qui et découvrir son magasin, d’autres en revanche demandent davantage de réflexion. C’est le jeu !

Dix commerçants, des femmes en majorité, ont posé (grâce à photo bonne mine) pour paraître sur le fly. Une vraie galerie de photos où chaque regard est unique. C’est pour quand le défilé, mesdames ?

Revenons au jeu. Après un achat _ évidemment _ la ou le commerçant remet au client une enveloppe dans la quelle il glissera le bulletin sur lequel il aura inscrit le nom de l’enseigne qui correspond au portait, la preuve d’achat et mettra le tout dans l’urne qui se trouve devant Cache cache (place de la mairie).

Vingt-six bons d’achat de 50€ seront tirés au sort le 29 mai 2018.

Le jeu se déroule jusqu’au 26 mais 2018.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *