Montceau – Sale temps pour Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon le président de France Insoumise, ne maîtrise pas tout et certainement pas la météo. En effet, ce jeudi, dans le cadre des élections européennes, France Insoumise qui organise des rencontres dans 471 villes de l’hexagone, a posé son camion vidéo, appelé holovan, rue de la République, presque devant l’église, à Montceau-les-Mines.

Pas de chance, il pleut, il vente, bref pas un temps à inciter les sympathisants et autres, à mettre le nez dehors et encore moins à écouter Mélanchon et les candidats de FI aux européennes, des images diffusées à l’arrière du camion.

Le Holovan, « c’est un petit clin d’oeil à l’hologramme utilisé par Jean-Luc Mélenchon à la dernière présidentielle » rappelle Yanis Malot. « Une technologie que même Donald Trump n’a pas » ajoute-il en plaisantant.

« Il y a deux jours, l’holovan était au Creusot, demain (vendredi) il sera à Gueugnon » précise Gérard Burtin. Et la météo, elle dit quoi ?

J.B.

4 commentaires

  1. Se matin quand je suis passé j’ai vu ses personnes très nombreuses ils étaient 4 dont 2 gilets jaunes pas de récupération

  2. Les spectateurs aussi c’était des hologrammes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *