Montceau – (actualisé mercredi) Opération de police au quartier du Plessis, trois hommes interpellés, drogue et argent saisis

Dernière info (mercredi) – Les trois individus seront convoqués ultérieurement devant la justice.

(Actualisé à 16h55) – Selon nos dernières informations, les policiers ont interpellé trois hommes au cours de l’opération menée ce mardi après-midi au quartier du Plessis à Montceau-les-Mines. Sur la première interpellation, les forces de l’ordre ont saisi environ 2000 € en possession de l’individu. De la drogue, du cannabis en l’occurrence, a également été trouvée, la quantité est de 300 grammes.

Par ailleurs, la police a infligé à deux personnes des amendes forfaitaires délictuelles de 150 € pour usage de cannabis.



Le 10 novembre dernier au centre nautique, devant les adhérents de Montceau ma vie, le commissaire de police de Montceau-les-Mines donnait quelques informations sur le travail de ses hommes, notamment en matière de lutte contre le trafic de stupéfiants. « Les enquêtes prennent du temps. Nous avons une vision très précise des deals et ceux qui y participent. Il faut attendre pour intervenir » expliquait-il.

Ce mardi 23 novembre 2021, le commissaire est passé des paroles aux actes avec une opération menée en début d’après-midi dans le quartier du Plessis à Montceau-les-Mines. Avec des renforts de Chalon-sur-Saône, une équipe cynophile et la police municipale en soutien, ils ont effectué des contrôles sur le parking situé à proximité du Trait d’Union avant de se déplacer au bâtiment K.

C’est à ce moment-là que les policiers se sont mis à courir en direction du bâtiment G où ils ont interpellé un homme aux pieds de l’immeuble. Il a été conduit au poste de police.

Jean Bernard

 

10 commentaires

  1. Une sacrée prise !!!!!

  2. elle est pas belle la vie !

    et demain dehors !

  3. Yeah super ! Ça valait le coup 😂 ce n’est pas à 16h qu’il faut intervenir mais a 1h du matin là vous en prendrez davantage avec la came qui va avec….

  4. Le coup du siècle!!!! ;on parle toujours du Plessis par contre personne ne parle de l intervention de ce matin ????

  5. c’est sûr que c’est beaucoup de boulot en amont pour si peut mais c’est toujours ça, malheureusement je suppose que demains tout ce petit monde sera dehors

  6. Pour une fois, la police municipale que l’on sollicite mais jamais à eux de se déplacer…….voir police nationale toujours, etait disponible comme la course au perroquet !!!

  7. J’espère que cette nuit il n’y aura pas des troubles comme toujours voitures brûlées feu de poubelle lorsque on touche à leur trafic .c’est vrai pourquoi se lever le matin pour gagner sa croute à la sueur de son front quand on peut gagner en 1 jour ce que les honnête gens mettent un mois ou plus à gagner .iis vont passer devant un juge un simple rappel à la loi ils serons rentrés chez eux avant que les forces de l’ordres qui après les avoir remis au parquet ne soit de retour à Montceau . Comme d’hab quoi..

  8. Mais au fait qui sont donc tous ces consommateurs de drogue qui enrichissent ces trafiquants ??

    • Cela ne serait pas la drogue ce serait autre chose… quand ils cumulent les trafics avec les allocations familiales, les APL, toutes les aides détournées comme les fausses retraites, sécurité sociale, arrosés de l’impunité qui va avec, c’est la petite touche bien Française, pourquoi s’arrêter ? Tu m’étonnes qu’ils appellent les cousins à l’étranger pour venir en nombre chez les « concons » en France ! Lol Ils ont bien raison, les Français ne font rien pour ne pas être considérés comme des c..s, c’est qu’ils acceptent le qualificatif !

  9. que veut-on nous faire croire ? ce n’est qu’une goutte d’eau au vue du trafic persistant, on a meme peur de sortir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *