Montceau – Madame le maire, Marie-Claude Jarrot testée positive à la covid

Vendredi soir au concert de Richard Galliano à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines, son absence a été remarquée. « Vous savez, madame le maire est fatiguée, elle a beaucoup donné ces derniers mois avec la crise du covid, les élections, la rentrée » laissait-on fuiter dans les coulisses.

Aujourd’hui, la fatigue de Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, s’explique. Elle a été testée positive au covid ce samedi. Voir son message sur sa page facebook ci-dessous.

Nous avons appris également que l’artiste Gauvain Sers qui s’est produit sur la scène de l’Embarcadère le 25 septembre dernier en ouverture du festival Tango Swing et Bretelles,  avait été lui aussi testé positif.

J.B.

 

7 commentaires

  1. Madame Jarrot,
    Je ne suis pas de votre bord politique, mais pour pour autant je vous souhaite de ne pas trop être impactée par ce virus et de vous en remettre rapidement !
    Vous êtes souvent accusée de tous les maux sur les sites d’infos régionaux, mais personnellement je pense que vous faites votre possible, et que certains problèmes ne peuvent pas être résolus uniquement par un maire et son équipe …
    Ne vous-y trompez pas : Si j’avais habité à Montceau (ce n’est plus le cas), je n’aurais pas voté pour vous (mais un peu plus à gauche !).
    Rêvons que les différents représentants politiques de tout bord fassent tout leur possible pour l’avenir de Montceau, et non pour leur propre avenir politique !
    (Je sais, je suis utopiste !)
    Encore une fois, tous mes vœux de prompt rétablissement !

    • je vous suis totalement, Bernard, je souhaite également à Mme Jarrot un prompt rétablissement, mais je ne suis pas utopiste, je ne crois pas du tout aux volontés altruistes de certains de ses opposants.

  2. Bien d’accord vous, « charon styx » !
    Mais laissez-moi rêver à un monde sans toutes ces stupidités humaines !
    Hé oui : Utopiste ! (… un jour, utopiste toujours 😉)

  3. Madame Jarrot,

    Nous vous souhaitons un prompt rétablissons. Ainsi qu’à l’ensemble de nos concitoyens touchés par la maladie.

    Bien cordialement,

    Lilian Noirot et l’équipe d’ «Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! »

  4. Je m’interroge sur le bien-fondé du port du masque. En effet, j’ai toujours vu Mme Jarrot porter le sien, tandis qu’un de ses adjoints ne le porte JAMAIS. Et c’est Mme Jarrot qui est positive à la COVID…

    En tous cas, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *