Montceau – Le caméra club se met en pause AG

Chaque début d’année rime avec assemblée générale avec les associations et le ciné caméra club de Montceau n’échappe pas à la règle.

Une assemblée générale qui ce lundi après-midi a fait le plein, « rarement nous avons été aussi nombreux » indique en préambule le président Casimir Kielbasa à qui il reste encore un an de mandat.

Forte de ces quarante-et-un membres, l’association le ciné caméra club commence à se sentir à l’étroit dans son local au pôle associatif du Magny. Un appel du pied à la municipalité. C’est que les membres du club sont actifs et ne restent pas dans les pantoufles au coin du feu. Ils réalisent bon nombre de films, petits et grands, fourmillent d’idées et le matériel prend une place prépondérante. Bref, « il faudra pousser les murs » ironise le président.

En résumé, le club se porte bien. Il va même se pencher sérieusement sur son site internet « pour le sortir du frigo » assure Casimir Kielbasa.

Quant au grand projet de film sur Montceau autrefois qui pourrait s’appeler finalement Au temps des gueules noires _ la décision finale ne semble pas encore avoir été prise _ il en sera question d’ici une quinzaine de jours pour en connaître les avancées. Un travail colossal.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *