Montceau – Ils le jouent collectif

Le printemps culturel ouvre aujourd’hui à 14h à l’espace culturel Leclerc à Montceau-les-Mines. Une mine de culture pour tous.

Ils sont chauds comme la braise et même si, hier, ils s’accordaient une petite pause _ méritée _ ,  tout est prêt à la salle d’exposition du centre culturel Leclerc à Montceau-les-Mines pour lancer ce 18 avril 2018, à partir de 14h, le printemps culturel.

Une œuvre collective à l’initiative du Collectif JM qui, en un seul lieu, regroupe celles et ceux qui, depuis trois ans, partagent la même vision de la culture. Une culture vivante, de partage, tant en direction des petits et des plus grands. C’est de l’art non pas élitiste mais où chacun, à son niveau, selon ses besoins, a sa place.

La culture n’est pas un apanage, elle est tout le contraire au Collectif JM. C’est justement ce que le printemps culturel veut démontrer du 18 au 21 avril 2018.

Par exemple, un espace est réservé au jeune public et aujourd’hui, à 15h30, ce sera l’heure du conte avec Denis Mochet. C’est aussi chaque jour la possibilité de participer à l’éveil musical ou d’assister, vendredi à 1(h30, au concert à mon doudou.

J.B.

Voir programme ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *