•  

Montceau – (précision) Florence et Victor accueillis pour une nuit à Blanzy

L’histoire disons plutôt la galère de Florence et Victor, ce couple qui vit dans sa voiture depuis septembre dernier, a ému un très grand nombre de lecteurs de L’informateur de Bourgogne.

Aussi, depuis, nombreux viennent sur le parking de la grande surface rue Maugrand et leur proposent de l’aide notamment de la nourriture. « Les gens d’ici sont vraiment généreux » rappelle Victor.

La nuit de mardi à mercredi, ils ont bénéficier d’un logement du CCAS de Montceau, mais c’était juste pour dormir une seule fois. La nuit dernière, ils ont été invités à dîner et à passer la nuit du côté de Blanzy.

La solidarité existe bel et bien dans le Bassin minier. Personne n’en doutait.

J.B.

Précision : le couple devait être reçu ce jeudi après-midi à la mairie de Montceau-les-Mines, « il ne s’est pas présenté » précise madame le maire, Marie-Claude Jarrot. « Je ne laisse personne dormir dehors, nous aurions proposé une chambre d’hôtel au couple » ajoute-t-elle encore.

2 commentaires

  1. Ils ont dû avoir un contact quelque part car « Florence » m’a dit qu’ils avaient une chambre d’hôtel, ce soir sur Montchanin. Mais elle ne savait pas si c’était pour une nuit ou plus….

  2. Bonjour j aimerais avoir des nouvelles de florence et victor svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *