•  

Couvre-feu – Opération « contrôle » des forces de l’ordre sur le département

Photos préfecture de Saône-et-Loire.

Ce mercredi 30 décembre, le préfet, les sous-préfets et les forces de l’ordre se sont mobilisés sur l’ensemble du département pour contrôler le respect des règles du couvre-feu.

Des contrôles ont eu lieu dans la soirée dans l’agglomération de Mâcon à partir de 20h ou après  au Rond point d’Auchan, à Crèches-sur-Saône (zone pharmacie/fleuriste); sur Autun également, place de Charmasse tout comme sur Charolles à l’intersection rue Lathuillière/rue du 8 mai 1945 et intersection rue Desrichard/rue du 8 mai 1945, puis au rond point des Grandes Bruyères à Paray le Monial et au rond point du Mont à Vitry en Charollais.

Attendez-vous à de nouveaux contrôles cette nuit de la Saint Silvestre. Les forces de l’ordre seront encore plus nombreuses.

Retrouvez l’attestation obligatoire sur: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu et sur l’application #TousAntiCovid

3 commentaires

  1. Plus facile d’aller contrôler des attestations est d’emmerder les honnêtes citoyens , mais pour aller dans les cités là par contre ils ont la trouille ….
    Cela ne m’empêchera pas de prendre le véhicule le 31 décembre à minuit quitte à être hors la loi.
    Ce n’est pas aux forces de l’ordre de me diriger on est dans un pays de liberté pas de répression.

  2. SHERIF, FAIT MOI PEUR

  3. louis vous allez prendre la voiture à minuit ? la seule chose que je regrette c’est le faible coût des pv pour les gens comme vous et j’irai même plus loin confiscation du véhicule que l’on pourrait donner à une famille nécessiteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *