Montceau – Florence et Matthieu, l’essentiel c’est d’aimer

L’atmosphère est tout de suite plus amicale, plus détendue quand les futurs mariés connaissent la personne qui va procéder à leur union à la mairie.

Samedi après-midi, à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines, Marie-Noëlle Laforest, adjointe au maire en charge des solidarités se voyait honorer de célébrer le mariage de Florence Aublanc. Parce qu’au CCAS de la ville, Florence est connue comme un loup blanc puisqu’elle est conseillère en économie sociale et familiale. Qu’un jour aussi, elle a commencé avec les petits « qui aimaient passer du temps avec toi » lui rappelle l’adjointe au maire.

Tout le monde aime Florence et « aujourd’hui, quand tu as basculé dans les bureaux, en 2015, tu es devenue la bible du CCAS » affirme Marie-Noëlle Laforest.

Matthieu ne pouvait pas ne pas tomber amoureux de Florence et Florence de Matthieu.

Florence Aublanc est née à Saint-Vallier le 29décembre 1983 et Matthieu Verpeaux, moniteur atelier, est né le 9 mai 1980 à Dijon.

Et comme le chantait si bien Ginette Reno, paroles reprises par Marie-Noëlle Laforest :

L’essentiel c’est d’être aiméLe reste importe peu, la seule véritéC’est compter pour quelqu’unQuoiqu’il puisse arriverC’est entrer dans son coeurEt n’en sortir jamais

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *