Montceau – Document : zone Jardiland, un projet ambitieux ?

Voici le document que L’informateur de Bourgogne s’est procuré à propos de l’aménagement de la zone Jardiland et son projet commercial que nous avons publié le 6 juin dernier.

Comme on peut le voir ci-dessous, l’aménagement ne se résume pas seulement à un Décathlon et deux autres structures sur le terrain de l’actuelle pépinière que Jardiland a cédé à un investisseur.

Le projet est beaucoup plus ambitieux avec la création de six cellules de petites surfaces de 200 à 350 m2 voire proche ou plus de 1000 m2 pour la FNAC. Il existe même un autre bâtiment à l’arrière de la pépinière.

L’arrivée de Décathlon (il s’agirait d’un Essentiel comme celui inauguré fin de semaine dernière à Digoin) à Montceau-les-Mines est une certitude, à condition que le second permis de construire déposé il y a huit jours aille au bout. Pour les autres enseignes, ce ne sont que des suppositions sauf peut-être pour Boulanger puisque, un proche du dossier, a évoqué une marque d’un certain standing.

Est-ce pour autant que, ce que nous voyons sur ce plan, se réalisera en totalité ? Toujours est-il qu’un bureau d’études a planché sur le sujet.

Jean Bernard

12 commentaires

  1. Que des potentielles suppositions hypothétiques pour faire un article.

  2. Je suis contre boulanger,temps que je ne connaît pas la qualité de leurs farine😂😂😂😂😂😂😂😂

  3. Ce serait bien que Gemo chaussures revienne sur Montceau! Il n’y a plus de magasins de ce genre ici, sauf 1 qui a des tarifs assez élevés.

  4. Ce serait enfin une zone commerciale intéressante à Montceau ! À part la rue piétonne il n’y a presque plus rien….

  5. Il ya déjà 2 magasin de sport pourquoi un 3ème c’est du n’importe quoi juste pour remplir des locaux et détruire les petits commerçants

  6. oui bonjour je suis plus pour un décathlon et un fnac a montceau- les mine parce que il y en na pas tu tout mreci

  7. Ça serait super! chaussea serait le bienvenu. Penser a faire quelque chose pour la route autour de jardiland jonchée de trous et de cinglés du volant qui y roulent à fond serai aussi judicieux. Mais mettez un KFC 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *