Montceau – Chez Peugeot Nomblot : qui est la plus belle ?

Sacré numéro ou plutôt sacré dilemme vendredi soir aux établissements Peugeot Nomblot à Montceau-les-Mines. D’un côté, la star de la soirée, la nouvelle Peugeot 2008, de l’autre, redoutable par sa beauté, Miss Bourgogne, 3e dauphine de Miss France en décembre dernier à Marseille. Alors qui ? Qui est la plus belle ? Qui mérite le sacre ? Jean-Pierre, à l’aide !

Dans quelques instants, après la page de pub, alors restez devant votre écran, vous connaîtrez…

N’est pas Jean-Pierre Foucault qui veut et, de toute façon, quand un joyau de l’automobile rencontre un autre joyau de la beauté, de la grâce et de l’intelligence, la seule chose qui compte est de passer une très agréable soirée en leur compagnie.

Déjà, il faut rappeler que la marque automobile Peugeot est partenaire du comité Miss Bourgogne et participe ainsi à faciliter les déplacements des Miss.

Par ailleurs, Sophie Diry, sacrée Miss Saône-et-Loire à Montceau, Miss Bourgogne à Autun, portait pour la première fois, vendredi chez Nomblot, son écharpe de 3e Dauphine de Miss France 2020. « Nous voulions fêter et honorer Sophie Diry le jour du lancement du nouveau SUV 2008 » précise le directeur, Thomas Duvernay. Une fête toutefois tout en retenue en raison du décès du président du comité Miss Bourgogne, Michel Marinelli.

Du SUV 2008, qui mieux que Sophie Diry, pouvait nous en parler ! « Il est superbe, très chic ». Sophie s’installe derrière le volant. « Il y a même de la place pour mes grandes jambes » sourit-elle. « C’est une voiture de qualité, faite pour nous les femmes et pour vous les hommes. Sa forme, j’adore, c’est très design ». Quant à la motorisation, elle avoue ne pas être très calée sur le sujet. « Mais j’aime découvrir les nouveautés, les belles voitures ».

La voiture de vos rêves ? Sans hésitation, Sophie Diry répond: « Celle-ci ».

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *