L’image du jour – Quelle étrange boule de cristal

Montceau-les-Mines aurait elle été envahie par le extraterrestres ? Ou est-ce une boule cristal dans laquelle il et possible de lire l’avenir ? Depuis jeudi, cette bulle transparente s’est posée sur l’esplanade de l’église. Elle est l’oeuvre de RoseBasilic, une spécialiste des Noëls inédits.

Une bulle à histoires sur le thème de Noël qui annonce les festivités en ce mois de décembre dont le lancement est programmé dès ce vendredi en fin d’après-midi du côté de l’hôtel de ville à partir de 17h30.

Le Père Noël coincé dans sa bulle, c’est probablement de là qu’est née l’expression « coincer la bulle ». Une hypothèse totalement gratuite. A moins d’être totalement givré comme la bulle.

J.B.

2 commentaires

  1. En espérant que les gilets jaunes ne viendront pas le dégrader, comme ils l’avaient fait avec le sapin …..

    https://linformateurdebourgogne.com/gilets-jaunes-mon-beau-sapin-jaune/

  2. Très sympa ! Dommage que certaines mairies n’aient plus le courage d’assumer l’histoire Française en mettant en scène de belles crèches comme il y a encore 10 ans à peine… Certains ont bien travaillés par l’usure, la violence et la culpabilisation afin d’écarter de plus en plus ce qui gênait leur progression. A quand la fin des sapins de Noël, du père Noël et autres manifestations du même genre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *