•  

Le Creusot – Le président de la République est arrivé à Framatome

Le cortège est arrivé par l’avenue de Verdun avant de passer devant l’Espace Simone Veil et s’engouffrer à l’intérieur du site Framatome au Creusot avec une bonne trentaine de minutes de retard sur l’horaire prévu.

Devant l’entrée, une quarantaine de personnes venue apercevoir le président de la République, Emmanuel Macron. « Il a ouvert la vitre pour faire un signe de la main » raconte une dame.

Peu de monde en vérité pour accueillir le président et pas le moindre signe d’une manifestation, ce ne sont pourtant pas les motifs qui manquent.

Au Creusot, tout est calme.

J.B.

5 commentaires

  1. Y sert a quoi le camion du SMUR la peur que Macron nous fasse un malaise

    • Je me suis poser la même question qu’Aldo le camion du SMUR serait sûrement plus utile à d’autre endroits vu le contexte sanitaire, j’hallucine le nombre de personnes venues le voir ( il y a tant de fan que sa ou des retourneurs de veste)grâce aux photos. Au moins une chose de positif certain s’est bien fait gauger sur le pont pour une fois qui est de sortie et oui par le choix le roi était là .

  2. Quel cirque pour 1 seul visiteur qui n’était pourtant pas invité par les autochtones !!
    Avec, pour faire passer la pilule, que la France allait lancer 1, voire même 2 porte-avions nucléaires, et en bonus que le nucléaire c’est trop bien !
    (Finalement 1 seul porte-avions, qui sera en cale pour révisions 7 mois sur 12)
    Dés la semaine prochaine, comme tout bon homme politique, il tiendra un autre discours devant des auditoires différents …

  3. La gare TGV n’est pourtant pas loin ! Pourquoi ce balais de voitures !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *