Insolite – Une visite dominicale toute amicale à Blanzy

Le dimanche matin à Blanzy, dans le quartier de la Charbonnière, « il n’y a pas que des voleurs » stipule Mireille. La preuve en images avec ce chevreuil qui déambule allègrement sur la chaussée « dans notre rue, juste en bas de l’école maternelle » ajoute-t-elle.

De préciser aussi, « d’après un couple de voisins, ils se sont retrouvés nez à nez dans leur cour avec l’animal. Le chevreuil est reparti dans le pré en face ».

Une visite dominicale toute amicale. Pas de doute, le confinement a donné des ailes aux animaux de la forêt qui ont agrandi leur territoire. En revanche à partir de ce lundi 11 mai, ils vont probablement y regarder à deux fois avant de poser leurs sabots sur le macadam. Adieu tranquillité, même pour les habitants.

J.B.

2 commentaires

  1. Espérons qu aucun abruti essaiera de le tuer!

  2. C’est tout à fait normal qu’un chevreuil ou brocard sort normalement c’est un mâle, une fois que les petits sont née la femelle chassent le mâle est donc celui-ci peut se retrouver n’importe où .
    Quasiment Personne n’osera le tuer la chasse n’est pas ouverte et il n’a pas l’air bien Gro ou alors il aurait la mal chance de tomber sur un braconnier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *