Election européennes – Valérie Deloge (RN) en 20e position

Elections européennes du 9 juin 2024 : Valérie Deloge représentera la Bourgogne Franche-Comté sur la liste de Jordan Bardella.

Communiqué du RN – Conseillère régionale de Bourgogne Franche-Comté élue en Saône-et-Loire et éleveuse d’ovins dans la Bresse, Valérie Deloge est candidate en 20e place sur la liste de Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin 2024.

Valérie Deloge représentera la région Bourgogne Franche-Comté et le monde agricole au sein de la seule liste qui défend résolument le travail de nos agriculteurs, nos terroirs, nos savoir-faire et notre souveraineté alimentaire face à l’écologie punitive et à la concurrence déloyale des traités de libre-échange.

Vivement le 9 juin !

6 commentaires :

  1. Comment dire ; lors du vote du 23 Novembre2021 la tête de liste du RN a voté contre des amendements visant à réduire les écarts des aides touchés par les plus gros agriculteurs au détriment des plus petits . Et après il va voir les « petits » agriculteurs pour leur dire qu’il va les aider !!!! Cela s’appelle du foutage de gueule.
    Les accords de libre échange : Il y a toujours des gagnants et des perdants. Un accord de libre-échange est dit bénéfique quand les gains des gagnants dépassent les pertes des perdants. Jusqu’à présent, en matière agroalimentaire, cela a plutôt été le cas pour la France », souligne Eric Dor, directeur des études économiques à l’IESEG School of Management.

    Le Ceta, bénéfique pour la France
    Le Ceta, l’accord de libre-échange avec le Canada, est un cas d’école. Appliqué à 90% depuis 2017, il a permis une nette augmentation des exportations françaises de vins, mais aussi de fromages et de céréales. « Au total, on a augmenté largement le surplus commercial agroalimentaire avec le Canada », conclue Eric Dor.
    À l’époque, les opposants alertaient sur une menace imminente : le déferlement de viande bovine canadienne, une fois l’accord signé. Il n’en a en fait rien été. Au contraire, ce sont les exportations de viande européenne qui ont bondi.
    Et l’état français est très attentif sur le sujet ; le projet d’accord Mercosur a même été critiqué par l’exécutif, qui s’y oppose fermement.
    L’Europe a besoin de la France mais pas des extrêmistes qui disent le contraire de ce qu’ils font au parlement.

    • Cette fois ça ne marchera pas. Beaucoup de Français ont enfin ouvert les yeux. Il vous faudra trouver une autre stratégie pour les rouler dans la farine. RDV en Juin.

  2. Vous avez l’air d’en connaitre un rayon républiquin..vous devriez vous inscrire sur la liste…!!!

    • Comme vous dites. Des gens qui ont la science infuse sur à peu près tous les sujets , ça ne manque pas, comme ce monsieur par exemple, qui écrit tout et n’importe quoi pour se faire mousser . EN MÊME TEMPS, ce républicain ne semble pas cacher pour qui il roule. Mais il est bien isolé en donneur de leçons. Sa seule satisfaction lors de ces élections c’est qu’il aura l’honneur d’être associé à la déculottée que va prendre son ami Macron. Fini la politique de la peur. On peut dire sincères condoléances, ça ne coûte rien.

      • Dire que quelqu’un raconte n’importe quoi n’est pas prouver que quelqu’un raconte n’importe quoi.
        Pour cela, il faut faire une démonstration, prouver, chiffres à l’appui, sources solides, indépendantes et consolidées que ce qui est dit est faux. Et mieux encore, poser à la place le vrai sur la table. Mais, vraiment le vrai, pas une autre fausse réalité……
        Eh oui…… c’est un sacré effort…….

  3. Pas besoin d’être un expert en politique pour comprendre que le RN est de droite donc favorable à une classe aisée et extrême qui plus est, particulièrement avide de répression (« il faut redresser la Frââââânce ! ») et avide de renvoyer les étrangers chez eux ( « la Frâââânce aux Frâââânçais »). Tu parles d’une affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *