Départementales – Laurent Selvez remet Lionel Duparay à sa place

Quand un candidat attaque son adversaire, non pas sur son programme mais sur sa façon de gérer et d’être en campagne, forcément ça fait des étincelles.

Ainsi, Laurent Selvez, candidat PS sur le canton Montceau/Saint-Berain, a souhaité remettre les pendules à l’heure. En réalité, explique-t-il, « je n’ai manqué que le conseil d’administration de la Régie de quartiers, j’étais au travail ». Le socialiste ironise même sur des attaques du candidat de la majorité départementale sortante, « ça prouve la faiblesse de son bilan ».

Autre sujet de discorde, le projet de rénovation de la résidence des trois chênes à Saint-Berain-sous-Sanvignes. « Je n’ai fait aucune proposition sur cette rénovation, nous avons surtout évoqué le problème de la gestion communale de cet établissement qui reste sous la responsabilité de la municipalité ».

De toute façon, cette résidence, il faudra la rénover, avec ou sans Duparay, avec ou sans Selvez, voire aucun des deux.

Ceci dit, le leader socialiste sur Montceau-les-Mines, se montre plutôt satisfait de sa campagne, entouré de son équipe, Farida Benrabia, candidate et des remplaçants, Laure Thierry et Sébastien Latino. « Nous faisons une campagne de proximité, nous avons de bons retours en particulier sur cette notion d’économie pour les résidents des EHPAD grâce à une aide 5 M € ».

Pour l’heure, les candidats de la Gauche 71 jouent sur le réseau de sympathisants. « Ils nous apportent leur soutien ». Après, tous redoutent un faible taux de participation les 20 et 27 juin. Il faut aller voter « car s’abstenir ne sert à rien, voter les extrêmes non plus. Reste à choisir les meilleurs et dans ce cas de figure, nous sommes plutôt pas mal » se permet de penser Laurent Selvez.

Jean Bernard

3 commentaires

  1. Ce qui est super avec lui, c’est son auto satisfaction… C’est toujours ça de gagné !

  2. pourquoi ne voit on aucune photo du public ?

  3. J’avais raté et je n’ai pas retrouvé ce qu’avait déclaré Lionel Duparay et qui a mis Laurent Selvez en rogne …

    Il y a eu un article là-dessus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *