Gourdon – Une petite équipe avec un joli logo signé Virgil

Jusqu’au dernier moment, Bernard Locca, président du tout nouveau comité des fêtes de Gourdon, a gardé le secret. Qui allait remporté le concours du plus beau logo qui représenterait le comité des fêtes ?

Seul indice, le jury a dû faire son choix à partir de 14 propositions dont 13 émanaient de la commune ce qui ravissait le maire, Marc Répy.

Pour faire durer le suspense, Bernard Locca rappelait que le comité des fêtes a vu le jour en mars dernier et est composé d’une petite équipe de sept personnes qui ne demande qu’à s’étoffer. Que déjà, il a engagé les démarches d’installer des boîtes à livres, l’une au bourg, l’autre vers l’école de la Beluze; que très bientôt, les habitants de Gourdon vont répondre à un questionnaire, « afin de recenser les besoins des animations sur la commune » précisait il.

Et l’une d’elles, sachez-le déjà, est l’organisation du marché de Noêl en collaboration avec la municipalité, au moins cette fois-ci.

Comme le suspense avait assez duré, l’heure vint de désigner le lauréat du concours. Et le logo retenu est l’oeuvre de… Virgil Reguiga, de Gourdon. Il n’est pas du tout infographiste, « je suis inspecteur en fabrication nucléaire » déclarait-il.

Le logo du comité des fêtes, c’est donc lui. La fusion avec le comité a parfaitement fonctionné.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.