Confinement – Petit moment de détente avec le Ciné caméra club Montceau

Les membres du Ciné caméra club de Montceau ne sont pas inquiets du confinement. Non seulement ils le respectent mais ont de quoi le passer agréablement et vous en faire profiter également. Des reportages, des films, ils en ont en pagaille. Alors régulièrement, vous pourrez les découvrir sur notre site comme nous l’avons déjà fait.

Une occupation pour varier vos heures de confinement.

Aujourd’hui, à voir Montceau-les-Mines et son passé, celui de la mine.

 

2 commentaires

  1. salut et merci à l’Informateur de nous donner ces frissons, le foot, la piste, l’engouement de supporter « la GERBE », les bonheurs et tragédies, j’en viendrait presque à remercier cette pause dans nos vies qui ralenti l’information et permet de nous enrichir de notre passé, les jeunes vont-ils lever le nez de leurs tablettes et autres engins égoïstes, pas sûr sauf si les Parents et GP s’emparent de tels témoignages où chaque séquences amènent des questions. pour L’Informateur ou le cinécaméraclub un Quizz aprés le raccourci d’une vie à Montceau, un questionnaire ludique pour un : passer du temps avec les Parents 2: garder une mémoire vive…..
    merci à toutes et tous
    grandezoreilles

  2. j’ai oublié, lors de votre festival un reportage sur Monsieur Henri médaille de bronze au jeu de tokyo (je crois), je serais content de le revoir bien que j’ai récupéré le DVD du festival donc l’interview de Monsieur BOERIO. partager avec les lecteurs de l’informateur serait le bienvenu.
    bises et s’en sortir sans sortir d’accord mais moins con qu’avant.
    grandezoreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *