Confinement – Le livre en drive à la médiathèque de Blanzy

La médiathèque Françoise Giroud de Blanzy ne pouvant pas encore ouvrir au public aux horaires habituels, elle pense toutefois à ses lecteurs en cette situation compliquée et difficile, et a décidé sous couvert de l’accord de la sous-préfecture, d’organiser un drive dans des conditions drastiques et particulières.
Nous vous proposons un drive de livres jusqu’à 6 titres maximum et pas de nouveautés (uniquement des livres, pas de possibilité de réserver les cd et magazines).
Il aura lieu les jeudis tous les 15 jours entre 9h et 12h ( les 30 avril, 14 mai, 28 mai pour le moment).
Pour réserver les livres, il faudra envoyer un mail à mediatheque@blanzy71.fr jusqu’à la veille à midi, avec les titres et auteurs des ouvrages que vous pouvez consulter sur le site de la médiathèque http://blanzy-pom.c3rb.org/
Nous vous répondrons en vous donnant des tranches horaires où vous pourrez venir prendre votre commande (soit 9h-9h45 / soit 10h-10h45 / ou 11h-11h45).
Les livres seront posés sur une table dans le sas d’entrée avec les noms des personnes : vous ne pourrez pas rentrer dans la médiathèque, pensez à apporter un sac et surtout ne ramenez pas les livres que vous avez déjà car nous n’avons pas encore les recommandations officielles quant à la désinfection et à la mise en quarantaine.

Bien sûr, les recommandations des distanciations sociales sont toujours d’actualité : nous vous demandons donc qu’une seule personne dans le sas et d’attendre que la place se libère à bonne distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *