Blanzy – La MLP, un trio artistique très en vogue

La MLP n’est pas le nouveau trio d’attaque du Paris-Saint-Germain mais les trois artistes, Martine, Lucien et Pascal, qui depuis ce samedi ont investi la salle Jacques Prévert à la médiathèque de Blanzy.

Trois artistes, trois disciplines différentes, trois raisons de venir admirer leurs oeuvres.

A Blanzy, quand l’art est mis en exergue, la musique n’est pas loin et il est toujours agréable d’écouter quelques notes en l’occurrence les guitares de l’école de musique avant, l’esprit reposé, découvrir le travail des trois artistes. Qui sont-ils ces Blanzynois au talent indéniable ?

Martine CHAMPIONNET propose des tableaux colorés. Un monde rempli de couleurs entre portrait, représentation de la nature. Un univers riche et varié.

Lucien BAUDIN travaille le métal. Ses œuvres sont très diverses avec des luminoxygraphies, des émaux et des couteaux gravés. Un travail vraiment minutieux.

Pascal VAUSSANVIN est sculpteur. Il travaille sur différents matériaux : bois, bronze, résine, pierre reconstituée. Ses œuvres s’appuient sur une ossature baroque tout en étant animées par une âme surréaliste.

EXPOSITION OUVERTE TOUS LES JOURS DU 9 AU 16 NOVEMBRE

ENTRÉE GRATUITE TOUS LES JOURS DE 15H A 18H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *