Alliance Dojo 71 – Des nouveautés sur le tatami

Le JUDO reprend à l’ALLIANCE DOJO 71.

Selon le slogan de la Fédération Française de Judo « JUDO POUR TOUS, TOUS AU JUDO » et afin de coller au mieux à celui-ci, l’ALLIANCE DOJO 71 propose des nouveautés cette année en se rapprochant d’éventuels pratiquants avec l’ouverture de nouveaux lieux de pratique tels Torcy, Matour ou bien au sein du quartier du Plessis à Montceau (cette partie fera l’objet d’un article dédié).

Le club reprend ses activités dans toutes ses sections à compter du mercredi 5 septembre pour la section de Montceau, lundi 10 pour Cluny, mardi 11 pour Montchanin, Torcy et Matour, mercredi 12 pour Le Plessis, Sanvignes et Saint Vallier et enfin jeudi 13 pour Joncy.

Cette saison, c’est 9 lieux de pratique qui sont à votre service, vous trouverez facilement un dojo, un horaire proche de chez vous et qui vous conviendra le plus dans une de nos structures.

Tous les renseignements nécessaires et le formulaire de contact sont sur le site du club à l’adresse http://alliancedojo71.fr . Le club sera présent à tous les forums d’informations qui sont organisés par les différentes communes.

Un club accueillant, qui saura vous écouter, un club qui saura vous faire atteindre votre meilleur niveau. Pour info, cette année, 9 athlètes qualifiés sur les différents championnats  de France de Cadets à Seniors qui auront lieu entre octobre et décembre 2018. Le club sait aussi se diversifier avec la formation d’arbitres, commissaires sportifs, enseignants et bien entendu les ceintures noires (toutes reconnues par la commission spécialisée sous couvert du ministère, seul organisme en France autorisé à délivrer les grades)  sans oublier le développement physique et psychique des enfants.

Dans notre club vous trouverez la voie qui vous permettra de vous épanouir et une équipe technique de qualité emmener par Gabriel Piejak, ceinture noire 5ème Dan, diplômé d’état, arbitre national, aidé dans sa tâche par un professeur titulaire du BPJEPS en la personne de Maxime Rimbert, ceinture noire 2ème dan ainsi que 6 enseignants tous ceintures noires diplômés fédéraux sans oublier une équipe de dirigeants dévouée.

Que vous soyez débutant ou confirmé, quel que soit votre âge et votre condition physique, rejoignez-nous dans un de nos dojos. Ci-dessous vous trouverez les fiches correspondantes à toutes nos sections. Bien entendu 2 essais gratuits sont possibles avant de vous engager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *