Montceau – Comment rendre le marché du samedi encore plus attractif ?
« Nous avons un très beau marché, cela me réjouit », a déclaré la maire de Montceau-les-Mines, Isabelle Louis, en ouverture d’une réunion d’échanges avec les commerçants non sédentaires, qui s’est tenue à la salle des fêtes du Magny. Une belle découverte alors même que la nouvelle majorité municipale est en quête…








