Communiqué de l’AS Golf de Montceau-les-Mines.
![]()
Suite à l’Activation du plan ORSEC départemental “Gestion sanitaire des vagues de chaleur, niveau rouge” par la Préfecture
Dispositions concernant les activités sportives :
Les activités sportives sont interdites à partir du 22 juin à 12h et ce, jusqu’à la fin de la vigilance rouge canicule.
En conséquence, voici les dispositifs mis en place concernant le golf Municipal :
Tous les cours et manifestations organisés dans le cadre du Golf municipal sont suspendus jusqu’à la fin de la vigilance rouge canicule.
L’accès aux installations seront fermés.
Une permanence sera maintenue au club House de 9h à 13 h ( fermé l’après-midi)
Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera améliorée.
Pour nous joindre : golf.montceaulesmines@wanadoo.fr ou accueil.golfmontceau@gmail.com
![]()
Les bons réflexes lors de fortes chaleurs :
- En cas de malaise ou de troubles du comportement, appelez le 15.
- Protégez les personnes les plus fragiles.
- Mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour (douche, brumisateur…)
- Buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif, mais pas d’alcool.
- Dans la mesure du possible, rejoignez un endroit frais ou climatisé.
- Arrêtez toute activité physique.
- Ne vous exposez pas. Protégez-vous au maximum de la chaleur.


