Voeux de Samuel Brandily, candidat à la mairie de Saint-Vallier

« Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020.

Dans une société où chacun devient de plus en plus consommateur et de moins en moins citoyen, l’engagement se transforme parfois en véritable parcours du combattant, lors duquel beaucoup renoncent….

Pourtant, s’engager, c’est accroître ses connaissances et son ouverture d’esprit, apprendre des autres, découvrir de nouveaux domaines, et plus simplement encore, c’est défendre ses valeurs et assumer ses choix.

Avec Saint-Vallier avec vous, c’est ce que j’aimerais faire partager au plus grand nombre. L’engagement n’est pas que politique, il peut aussi être associatif, sportif, culturel, professionnel, personnel, etc… et s’inscrit dans la volonté d’améliorer les choses, de faire vivre sa commune.

En me présentant comme candidat à la mairie de Saint-Vallier, je souhaite écouter les vœux des habitants et toujours privilégier l’intérêt général. C’est pour ces raisons que je veux moderniser l’éclairage publique et rétablir ainsi la lumière la nuit, lutter activement contre les cambriolages en faisant adhérer la commune au programme « Voisins vigilants » et en créant une police municipale. J’irai à votre rencontre pour vous consulter, entendre vos avis, créer des projets ensemble, et surtout vous faire acteur de votre commune.

Je vous souhaite une année 2020 pleine de santé, de vitalité, de bonheur, de réussite, et d’engagements ! »

Samuel Brandily

Un commentaire :

  1. Cher Mr brandily, ce n est pas avec si peu d arguments que vous allez convaincre les valloiriens..il faut un certain charisme et surtout une crédibilité…votre affichage illegale( il faut le nom de l imprimeur sur vos affiches).première erreur au niveau juridique.vous avez été membre d un autre parti jadis( girouette?) Et je voulais vous informer que les gautherets font parti des communes de st vallier et sanvignes,donc pas la peine de coller vos affiches  » côté sanvignes ».(ignorance du territoire st valleriens).et perso,la nuit je dors,la lumière je m en fou…..comme Baudot,prenez vos bescherelles et après on causera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.