Visite de Darmanin – Energies Citoyennes Montceau tance Marie-Claude Jarrot

BAS LES MASQUES

En quelques minutes, ce dimanche de à 20 heures, Madame Jarrot, notre Maire, a renié sans honte, ni dignité, des années de grande fidélité à son amie de « toujours » Valérie Pécresse, rejeté sa famille politique historique gaulliste et renvoyé sa candidature et sa liste municipale « apolitique » aux oubliettes. Nous savons enfin ou se cachait le faux-nez macronien de
Montceau. La girouette a tourné aussi vite que le vent ! Merci a elle de cette clarification !
C’est une chose de faire barrage à Marine Le Pen et autre chose d’intégrer et de servir la politique de Macron.
Beni par lui, dans les bras de Castex, adoubé par Philippe, elle renvoi dès aujourd’hui l’ascenseur en accueillant le plus contesté des ministres de la Macronie, Gérard Darmanin. Quelle réponse au désarroi social, démocratique et écologique qui s’est exprimé ce dimanche.
Tout ceci n’est pas une surprise pour nous, tant nous savons au travers de son action municipale et de son despotisme, que seule son ambition et sa trajectoire personnelle la motive réellement.
Oui, aujourd’hui, a Montceau, nous touchons le plus triste de la politique.

2 commentaires :

  1. Que la girouette tourne d’autant plus vite que le vent est fort , au point d’en perdre le nord , nous le savions déjà , mais offrir son credo au suivant- présumé 5 ans à l’avance , c’est un pari osé , voire très risqué ! Tant de facteurs peuvent intervenir d’ici là ! La politique est mouvante , à plus forte raison dans un paysage déclinant obscur ! Rappelons nous de Juppé , le plus sérieux et le plus sûr , et la suite … Au Casino le joueur peut gagner un jour de chance , mais perdre plus souvent , et parfois y laisser sa chemise !
    Hélas , le temps passe en futilités qui « amusent » la galerie sans faire avancer le schmilblick , voire en le rétrogradant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.