Vélo club montcellien – Trois victoires, les coureurs sont en forme

RESULTATS – FSGT PRIX D’ECUELLES  le 5 mars 2022.

1ère VICTOIRE POUR QUENTIN DREZET SOUS LES COULEURS DU VCM, LAURINE ET JULINE DUCOTE VICTORIEUSES EGALEMENT.

Pour cette 1ère course de la saison route FSGT à Ecuelles, nos 10 Montcelliens présents sont en forme en ce début de saison puisque 4 d’entre eux montent sur le podium: 3 victoires et une 3ème place.

En école de vélo course et sprint au programme.

En pupille: Victoire au scratch pour Laurine DUCOTE qui remporte le classement de la course et des sprints. Belle 7ème place (4ème féminine) pour Marina PAILLARD pour sa 1ère course.

En benjamin: 10ème place pour Hugo PAILLARD qui progresse et qui continue de se faire plaisir sur le vélo.

En minime F : Victoire pour Juline DUCOTE. Partie avec les féminines, Juline s’échappe dès les premiers kilomètres. Malgré le vent, elle fera toute la course seule à l’avant.

En cat 6: 3ème place pour Jacky TILLIER. Jacky est en forme en ce début de saison. En tête du peloton pendant la course, il règle le sprint pour la 3ème place à l’arrivée.

En cat 5: Jean-Michel DUCOTE termine dans les dernières places du peloton. A l’avant du peloton dans les premiers tours et jamais relayer, il finit par reculer dans les dernières positions jusqu’à l’arrivée.

En cat 4: 1ère Victoire pour Quentin DREZET. Pour sa 1ère course sous les couleurs du VCM, Quentin n’a pas fait les choses à moitié. Partis à 2 dans les 2 derniers tours, il attaque dans les 200 derniers mètres et remporte la course.

15ème place pour Fabrice ROGALSKI. Fabrice est lui aussi en forme en ce début de saison puisqu’il est resté toute la course dans le peloton et passera la ligne d’arrivée au sein de celui-ci. Quand à Mickaël PEGAZ, il aura tenté de sortir à plusieurs reprises, en vain. Il termine derrière le peloton.

En cat 3: 21ème place pour Arthur ROGALSKI. Pour sa 1ère course dans cette catégorie, Arthur a fait mieux que se défendre. Dans le peloton durant une partie de la course, il finit par lâcher prise sur la fin.

Merci aux différents photographes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.