•  

Vélo Club Montcellien – Des résultats contrastés à Joncy

RESULTATS DU VELO CLUB MONTCELLIEN du Prix de JONCY Souvenir David BOST FSGT.

 

1 VICTOIRE ET 1 PODIUM

POUR NOS MONTCELLIENS.

Ce samedi, le VS JONCY organisait son prix FSGT Souvenir David BOST. Un circuit de 3,9 Kms très exigeant qui  n’a pas découragé nos 10 Montcelliens présents.

En école de vélo, course en ligne et jeux d’adresse réalisés sur un terrain très compliqué.

En poussin : Victoire de Laurine DUCOTE. Elle remporte le classement général grâce à sa victoire en course et sa 1ère place aux jeux (0 faute).

En pupille : Malgré une superbe course où il prend la 2ème place, Aristide MOREAU  commet quelques erreurs aux jeux. Il termine à une très belle  4ème au général.

En benjamin : Après une 6ème place en course, Juline DUCOTE réalise un sans-faute aux jeux (3ème) qui lui permet de remonter  au général. Elle termine 5ème (2ème féminine).

En minime : Arthur ROGALSKI  s’est bien défendu malgré un manque de forme. Il termine 7ème.

En cat.6 : Sur un parcours difficile, Jacky TILLIER s’accroche, il termine au pied du podium (4ème).

En cat.5 : Une  course difficile pour nos 3 Montcelliens mais un très bon résultat malgré les erreurs de classements. Thibaut BAUDIN et Jean-Michel DUCOTE  feront la course ensemble. Ils sont classés respectivement 8ème et 10ème. William LESAGE, victime d’un saut de chaine dans la grosse difficulté,  ne pourra pas revenir sur le devant de la course. Il est classé 11ème.

En cat.4 : Une belle 2ème place pour Mickaël PEGAZ. Il fera la course tout seul pour essayer de revenir sur l’homme de tête, en vain. Pour sa 2ème course, Fabrice ROGALSKI montre d’énormes progrès. Il se classe en  20ème position sur 28 concurrents.

Le VC MONTCELLIEN remercie Jean- Noël CHARVET, la famille ROGALSKI et Sophie DUCOTE pour ces belles photos.

Bravo à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *