•  

Sénatoriales 2020 – Lilian Noirot dresse le portait du parfait sénateur, mais qui ?

Elections sénatoriales – Saône-et-Loire – Communiqué de Lilian Noirot (Debout la France), conseiller municipal à Montceau-les-Mines.

« Oui à une liste de terrain, ancrée dans la ruralité et le travail.
Halte aux professionnels et cumulards de la politique ! »

Dimanche 27 septembre 2020, les « grands électeurs » de Saône-et-Loire seront amenés à élire les futurs sénateurs du département.
Ces élections sénatoriales qui se tiennent dans un contexte sanitaire exceptionnel doivent nous permettre de revoir notre mode de gouvernance national. Cette élection revêt donc une importance capitale si nous voulons que notre pays ait encore des chances d’exister dans cette mondialisation sauvage.
A ce jour, le Sénat représente la dernière barrière à la politique mondialiste menée par le Président Macron et son gouvernement. Emmanuel Macron ne représente pas la France et les Français mais les spéculateurs internationaux. Les futurs sénateurs devront être capable de faire revenir les décisions en faveur de notre département. C’est pourquoi, ils doivent être à même de connaitre les difficultés des Français mais surtout des habitants de Saône-et-Loire. Notre département se trouve dans une situation économique, industrielle, sociale et sanitaire tendue.
Nos futurs sénateurs doivent représenter l’ensemble du département mais aussi rassemblant une équipe nouvelle issue de la société civile, riche de la diversité de leurs compétences dans leurs différentes fonctions professionnelles, motivée pour défendre la Saône-et-Loire compte tenu de leur expérience d’un mandat d’élu local (municipal, départemental et/ou régional) sans être un
« professionnel de la politique » cumulant les mandats et présidences annexes afin qu’ils puissent être disponible et au service de tous.
Il faudra donc que nos futurs sénateurs fassent preuve de courage et de bon sens pour la France, les Français et la Saône-et-Loire. Ils devront défendre une France forte de ses richesses et de son indépendance nationale, au sein d’une Europe profondément réformée pour rendre ses libertés à notre nation.
Nos futurs sénateurs devront défendre le « fabriqué en France » pour créer enfin les emplois qui manquent à nos territoires – notamment ceux ruraux de Saône-et-Loire – en encourageant le travail et en protégeant les entrepreneurs et nos agriculteurs contre la concurrence mondialiste déloyale. L’expérience du monde de l’entreprise, du secteur privé sera donc un véritable atout
pour nos futurs sénateurs.
Nos futurs sénateurs devront se battre pour l’ordre public face au laxisme judiciaire et à la violence gratuite qui gangrènent la France. Ils devront défendre la sécurité des biens et des personnes ainsi que la fin de l’immigration incontrôlée.
Nos futurs sénateurs devront s’engager pour plus de justice sociale, la reconnaissance du travail et la lutte contre le gaspillage de l’argent public qui conduit à une pression fiscale intolérable sur les classes moyennes, les TPE-PME-PMI, commerçants, artisans et agriculteurs.
Les sénateurs prochainement élus devront être au service des élus, des Saône-et-Loiriens et non des appareils politiques ! Alors, dimanche 27 septembre, nous appelons les grands électeurs de Saône-et-Loire à faire le choix d’un candidat ayant l’expérience d’élu local, de chef d’entreprise, qui ne cumule pas les mandats et présidences annexes rendant l’exercice du mandat de sénateur impossible. A voter pour des futurs sénateurs qui ont de vrais projets de développement à moyen et long terme.

A voter pour des futurs sénateurs qui défendront nos agriculteurs face à la mondialisation exigée par Bruxelles, nos jeunes agriculteurs afin d’offrir à nos concitoyens une alimentation saine et de garantir une juste rémunération aux professionnels.
A voter pour des candidats qui assureront la promotion et l’activité économique de notre département, en soutenant les pôles de compétences, les entreprises qui sont la richesse de notre territoire et procurent les emplois si indispensables.
A voter pour une liste de femmes et d’hommes attachés à nos valeurs, à notre territoire, au sens du travail, de l’écoute et de l’initiative.
Debout La France invite les grands électeurs de Saône-et-Loire à voter pour une liste de futurs sénateurs qui fera preuve de courage et de bon sens pour la France, pour la Saône-et-Loire !
Lilian NOIROT
Conseiller régional DLF de Bourgogne-Franche-Comté
Conseiller municipal de Montceau-les-Mines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *