Sanvignes – Projet Liberty, la liberté d’écrire le projet

Communiqué de la mairie de Sanvignes.

Devenir du Liberty : tempête de cerveaux

à la mairie de Sanvignes

Ambiance studieuse lundi soir avant le conseil municipal sanvignard. Une partie de l’équipe municipale était réunie pour participer à un atelier de brainstorming visant à dessiner les premiers contours du projet de réhabilitation du Liberty: opération phare de ce début de mandat.

Un nouveau lieu de rencontre, pour qui ? pour répondre à quels besoins ? pour y proposer quelles activités ? dans quelle ambiance ?  Avant d’inviter les habitants, les partenaires de la commune et autres forces vives à participer à cet atelier, les élus ont été les premiers à se prêter au remue-méninges animé par Anne SEVIN, élue en charge du projet de ville.

En seulement 30 minutes, de nombreuses idées ont émergé laissant présager des échanges riches avec les habitants et futurs utilisateurs du lieu.

Chacun aura son mot à dire!

Si vous aussi vous souhaitez participer à l’écriture de ce beau projet, n’hésitez pas à vous manifester dès maintenant en envoyant un mail à sanvignes@mairie-sanvignes.fr

2 commentaires

  1. Suggestion :
    Plusieurs chambres et une lampe rouge à l’extérieur ! 😁

  2. Chacun aura son mot à dire !!!……….mais ce sera encore des investissements au bourg de Sanvignes, les autres quartiers ne comptent pas………..leurs habitants doivent payer moins d’impôts qu’au bourg !!! Plus d’un demi million d’euros pour faire un lieu de rencontre, cela va faire chère l’heure d’échange !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *