Sanvignes – Le marché, une passerelle pour les enfants

C’est les vacances. C’est le moment _quand on peut _ de sortir avec les enfants et pourquoi pas, se rendre au marché à la Trèche à Sanvignes comme ce fut le cas ce jeudi en fin d’après-midi.

Pour l’occasion, le collectif au marché en étroite collaboration avec le centre de loisirs des Passerelles de Sanvignes, avait mis en place plusieurs animations en direction des plus jeunes. Un bon moyen pour les enfants d’appréhender l’aspect économique avec les artisans et exposants tout en prenant un malin plaisir à partager de joyeux moments à fabriquer des marionnettes avec par exemple des chaussettes ou de répondre à un quizz familial. Enfantin mais tellement bien et bon comme le chocolat chaud.

Quant au marché proprement dit, ce n’est pas encore la grande foule mais comme le printemps pointe le bout de son nez, les clients en devraient pas tarder à en faire autant. C’est chaque jeudi de 16h à 19h. Vous pouvez toujours profiter du drive (voir site de la mairie de Sanvignes https://www.mairie-sanvigneslesmines.fr/ et page Facebook).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.