Sanvignes – Le marché drive propose toujours des nouveautés

Le rendez-vous est devenu incontournable à la Trèche à Sanvignes chaque jeudi à partir de 16 heures avec le marché drive. Un ou deux clics sur internet à partir du site de la ville et il ne reste qu’à venir retirer votre commande composée de produits de producteurs locaux. Facile et ça marche.

Les bénévoles qui assurent le bon déroulement des opérations proposent également des nouveautés à chaque marché. Ce jeudi, les visiteurs ont découvert les réalisations du chocolatier Martins à Montceau-les-Mines, de ravissantes robes en chocolat en pré-commande pour offrir, par exemple, à la fête des mères.

Présent dans l’enceinte de la Trèche, La Bouquinerie et ses centaines de livres à des prix aussi légers que l’air. Du Bois du Verne à Sanvignes, Corinne Lardenois et José n’ont pas hésité à prendre part à cette belle réussite. Le livre, une excellente nourriture de l’esprit.

Et puis vous avez toujours la fromagère, le boucher-charcutier, des escargots ou des fleurs, du miel. Une fois du poisson, une autre fois de la bière locale, des musiciens, de « jeunes artistes » aussi.

Jeudi prochain, c’est paella. Entre autres. Un marché drive spécial fête des mères.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *